Dans le cadre de la Présidence Belge de l’Union Européenne, Etienne NOËL et Atrium proposent  aux commerçants d’Helmet d’ouvrir leur vitrine à l’Europe jusqu’à la fin septembre, en demandant à leurs clients de participer à un concours…

Comment ? Pour les commerçants participants, en exposant du matériel (mis à leur disposition gratuitement le temps de l’opération promotionnelle) en rapport avec un des 27 pays de l’Union Européenne…

Et côté clients, en remuant ses méninges et en essayant de découvrir l’intrus, l’élément insolite qui n’est pas en rapport avec le thème du pays qui est exposé (exemple : castagnettes dans une vitrine dont le thème est la Grande-Bretagne).

Faites donc votre shopping à Helmet, trouvez les objets insolites répartis dans les vitrines du quartier d’Helmet et répondez correctement à la question subsidiaire…(questionnaire disponible chez les commerçants).


Une fois rempli, le questionnaire sera mis dans la boîte aux lettres d’Atrium Helmet, rue Richard Vandevelde 25.

Grâce au soutien financier de la Région de Bruxelles-Capitale, le  vainqueur recevra un coffret Bongo « Destination Europe » d’une valeur de 299,99 €.


Les gagnants des deuxième et troisième prix recevront chacun un coffret Bongo « City & Shopping » d’une valeur de 159,99 €.


Et puis Il y a encore des entrées gratuites à Mini Europe et toute une série de lots de consolation.


Info : 02/240.30.67 ou 02/242.55.30 ou enoel@schaerbeek.irisnet.be


Cette opération s’inscrit dans la stratégie de l’échevin des classes moyennes pour dynamiser le commerce à Helmet.


logo_atrium