… est passé comme d’accoutumée sur le territoire communal.

Notre Echevin, Etienne Noël, Président de SLD, mais également Bûûmdroeger, à pu a nouveau convaincre Madame la Bourgmestre et ses collègues Echevins d’organiser une petite réception dans notre si bel Hôtl Communal.

Nous tenons évidemment à remercier tout le personnel de l’Hôtel Communal, avec en particulier le Cabinet de Mr Noël et le Service des Classes Moyennes, pour les moyens mis en oeuvre pour que tout ce passe bien pour ce 702ème , et pas uniquement dans l’Hôtel Communal, puisque des équipes ont suivi « l’arbre de joie », pendant tout son parcours sur le territoire communal!

Soulignons la présence musicale très appréciée et le tableau « plantation du Meyboom » qui a toujours sa petite place lors de la réception. Pour finir, la remise du diplôme de l’année par notre cher Président des Bûûmdroegers, Toine.


Un petit clin d’oeil à Madame Evelyne Garré, grande bienfaitrice du folklore et du Meyboom et pour qui tout se petit monde a fait le détour devant sa maison! Le Meyboom à domicile en quelque sorte!

C’est surtout grâce aux Services de Police, toujours fidèles au poste. Que leurs Chefs de Corps et les motards soient également remerciés comme il se doit.


Et notre Président y va de sa personne, il faut quand même « le faire », soulever cet arbre, même aidé par 49 autres Bûûmdroegers!

Meyboom 2010 116

Meyboom 2010 185Meyboom 2010 196Meyboom 2010 478Meyboom 2010 582