Le premier semestre de notre saison 2010 s’achève. Notre président et échevin des classes moyennes est à l’écoute de vos remarques et suggestions à propos de ces journées des commerçants, braderies et brocantes qui ont animé notre Commune par beau temps comme pour le scharnaval ou la braderie d’Helmet ou sous la pluie ce week end…N’hésitez pas à lui envoyer vos commentaires par émail à enoel@schaerbeek.irisnet.be .


dscn5581


Cette année à nouveau, la fête au parc Josaphat pour le 21 Juillet devra être annulée. Les travaux ne sont pas terminés et il nous est interdit d’utiliser la plaine où nous avons l’habitude de placer les jeux pour les enfants. Or pour le Conseil d’Administration de Schaerbeek la Dynamique, c’est bien dans ce beau lieu central de la Commune que le 21 Juillet doit être fêté. Rendez-vous donc en 2011. Pour 2010, nous invitons tous les Schaerbeekois et Schaerbekoises qui le souhaitent à se rendre aux fêtes organisées autour du Palais Royal, le défilé militaire, la fête au Parc Royal etc.


A Schaerbeek, nos prochains rendez-vous débutent le lundi 9 août par le passage du Meyboom qui traverse Schaerbeek et St Josse avant d’aller à Bruxelles-Ville. Le samedi 21 août, un air de vacances accompagnera la belle brocante de l’avenue des Azalées. D’autres quartiers suivront, voyez notre rubrique calendrier 2010. Enfin, plusieurs fêtes de rue sont programmées. Les habitants de la rue en sont informés par leurs voisins. Ce « vivre ensemble » est important dans notre Commune et toute l’équipe de S.L.D. tient à en féliciter les Schaerbeekois !