Service des Classes Moyennes

Place Colignon

1030 Schaerbeek

 

Bureaux : Bâtiment Vifquin »

– 2 rue Vifquin (rez) – 1030 Bruxelles

Dossier traité par : Thierry WEBER

(02) 240 30 67

Votre référence :

Notre référence :EN/ tw / 3067

 

 

 

Schaerbeek, le 12 février 2015

 

 

 

Madame, Monsieur

 

Cher commerçant, Cher Indépendant

Cher Responsable d’Association

 

 

 

 

 

 

Concerne: Promotion de votre activité lors du Grand cortège carnavalesque du 21 mars 2015

 

Madame, Monsieur,

 

Le « Scharnaval» est un événement mobilisateur ouvert à tous les Schaerbeekois et à tous les visiteurs occasionnels qui jalonneront le parcours. En 2015, pour le 86ème cortège, il associera le folklore traditionnel, les participations schaerbeekoises et les animations purement carnavalesques… Il attire chaque année plusieurs milliers de spectateurs. Il s’agit d’un patrimoine vivant exceptionnel, populaire, humain et social qui participe à la tradition folklorique de notre cité et qui lui donne un côté unique dans la Capitale.

 

Le « Scharnaval » passera le samedi 21 mars devant votre commerce, votre établissement !

 

Profitez de cet événement qui attire la grande foule pour mieux vous faire connaître, mettre en valeur votre activité, vos produits, vos initiatives. Le « Scharnaval » peut être pour vous et vos clients l’occasion d’une promotion, d’un jeu ou d’une animation, d’un verre de l’amitié ou tout simplement d’une décoration de circonstance. Ce jour-là, attirez l’attention sur vous en participant à la vie de Schaerbeek et des Schaerbeekois. Le Service des Classes Moyennes est à votre disposition pour vous répondre et vous aider à préparer votre projet dans le cadre du « Scharnaval ».

Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma sincère considération.

 

 

Etienne NOËL 

Echevin de l’Economie, de l’Emploi et du Commerce; en charge du personnel communal, des Cultes et du Folklore.

Président du Syndicat d’Initiative