Grande Braderie-Brocante Dailly-Janssen-Patrie ce samedi 21 juin !

Dernière grande animation avant la trève estivale, qui mettra cette fois en valeur un quartier de Schaerbeek mêlant commerces et habitants :

« Les commerçants souhaitant garder la première partie de l’av.Rogier disponible pour la circulation et le stationnement de leurs clients, et le périmètre de la brocante étant particulièrement étendu d’autre part, il a été décidé de démarrer celui-ci passé le carrefour Luzerne/Pavots ; les habitants du premier tronçon de l’av Rogier (Meiser-Luzerne/Pavots) ne pouvant plus exposer devant leurs habitations pourront se déployer gratuitement dans le nouveau périmètre de la brocante (Rogier-Patrie/Coosemans )… La braderie se situera, elle, dans les rues Janssen et Chazal. ».

C’est en ces termes qu’Etienne NOËL rappelle les changements concernant cette manifestation. « La cohésion de l’ensemble sera meilleure, et l’on évitera de la sorte de laisser des espaces inoccupés, la Place de la Patrie présentant un cadre idéal pour accueillir plus d’exposants. Raison de la nouvelle appellation « Braderie-Brocante Patrie-Dailly ».

Braderie-Brocante Patrie Dailly

Samedi 21 juin 2014 de 8 à 18h

Rogier-Patrie-Coosemans-Janssen-Dailly-Chazal

A Schaerbeek, où il fait bon vivre,  Bonnes affaires et convivialité entre voisins ce samedi 21 juin entre Patrie et Dailly…

Info : 02 240 30 68

clip_image005256981