Braderie/Brocante Josaphat/Bertrand

Et encore une! Et pas des moindres… Aah qu’il est doux de se promener sur l’avenue Bertrand et que dire de la rue Josaphat, animée à souhait.

Tous les brocanteurs et commerçants n’attendent que vous! Alors, rendez-vous samedi…

bertrand

Brocante Terdelt-Dejase-Marbotin

La météo était là, les participants aussi! Quoi que si et là, quelques emplacements restaient libre.

Sans doute la rentrée tout proche y est pour quelque chose, ou encore les personnes qui sont encore en vacances…

Ce fut quand même une chouette journée et chacun y aura trouvé quelques nouvelles acquisitions.

Etienne Noël, Echevin des Classes Moyennes et Président de SLD, ne rate jamais aucune des braderies ou brocantes, il ne pouvait donc que venir à celle-ci aussi! Bravo, il faut le faire!


Signalons la présence de Bernard Clerfayt  et de Cécile Jodogne, Bourgmestre et Bourgmestre ff.,  visiblement très contents et profitant un peu de la météo clémente.


Les incontournables « Peper en Zout », orchestre « Dixie » bien connu et souvent invité à participer, ont à nouveau fait amende honorable en parcourant les rues avec leurs musiques les plus entrainantes. 


Notre Président et les Administrateurs de SLD tiennent à remercier les membres du personnel des Classes Moyennes pour tous leurs efforts pendant toute la saison des braderies et brocantes. Certain(e)s d’entre eux sont déjà présent dès 5h du matin, uniquement pour que tout se passe bien. Cela mérite bien un petit applaudissement et un grand merci!

 

IMG_4231

 

IMG_4235

Brocante Place Terdelt – Dejase – Marbotin

Encore un superbe brocante: c’est un peu en quelque sorte celle qui annonce la fin des vacances.

La place Terdelt, l’avenue Dejase et la rue Marbotin vous attendent nombreux, plus qu’à espérer un temps sec…

Dejase-Terdelt



Brocante Azalées

Une brocante à ne pas manquer, de plus, le parc Josaphat a proximité! Que demander de plus? Ah oui, la météo clémente…

azalees

Le 702ème Meyboom…

… est passé comme d’accoutumée sur le territoire communal.

Notre Echevin, Etienne Noël, Président de SLD, mais également Bûûmdroeger, à pu a nouveau convaincre Madame la Bourgmestre et ses collègues Echevins d’organiser une petite réception dans notre si bel Hôtl Communal.

Nous tenons évidemment à remercier tout le personnel de l’Hôtel Communal, avec en particulier le Cabinet de Mr Noël et le Service des Classes Moyennes, pour les moyens mis en oeuvre pour que tout ce passe bien pour ce 702ème , et pas uniquement dans l’Hôtel Communal, puisque des équipes ont suivi « l’arbre de joie », pendant tout son parcours sur le territoire communal!

Soulignons la présence musicale très appréciée et le tableau « plantation du Meyboom » qui a toujours sa petite place lors de la réception. Pour finir, la remise du diplôme de l’année par notre cher Président des Bûûmdroegers, Toine.


Un petit clin d’oeil à Madame Evelyne Garré, grande bienfaitrice du folklore et du Meyboom et pour qui tout se petit monde a fait le détour devant sa maison! Le Meyboom à domicile en quelque sorte!

C’est surtout grâce aux Services de Police, toujours fidèles au poste. Que leurs Chefs de Corps et les motards soient également remerciés comme il se doit.


Et notre Président y va de sa personne, il faut quand même « le faire », soulever cet arbre, même aidé par 49 autres Bûûmdroegers!

Meyboom 2010 116

Meyboom 2010 185Meyboom 2010 196Meyboom 2010 478Meyboom 2010 582

Copyright 2010 ©   Entries (RSS) and Comments (RSS) Designed by : Online Casino Coded by : Queens NY | Home Garden Deals | warren in michigan