Que du beau monde ce lundi 1er mars!

Merveilleuses photos et collections, sans oublier les géants, majestueux qu’ils sont dans cette entrée monumentale, qui du coup semble très petite!

Et une Sonia 1ère radieuse qui, des mains de notre Président, Etienne Noël, a reçu les clefs de la Commune ainsi que tous ses attributs de Princesse Carnaval 2010!

Ce fut une soirée à mettre dans les anales de l’Hôtel Communal. Tout y était, le monde, les costumés, l’ambiance, les agapes….

Non, mais, Patricia Denis et le Service des Classes Moyennes ont mis un sérieux paquet pour réussir cette soirée mémorable.

dsc_0170Question agapes, signalons la générosité de Michel, sympathique patron de la boucherie place Bremer, qui a mis gracieusement des spécialités typiquement bruxelloises à disposition pour le plus grand plaisir de tous.

Faisons également un “standing ovation” pour le musée de la bière qui inlassablement nous a abreuvé de son meilleur cru, la schaerbeekoise.

Enfin, ayons un petit mot de remerciement pour le personnel de l’Hôtel Communal, ils sont toujours un peu oubliés, mais nous on pense très fort à eux!

Merci à tous pour cette soirée qui annonce avec fracas le carnaval naissant. Rendez-vous le 20 mars!

Allez dans le menu photos, une série de notre ami Christian Reith y est déjà publiée.

inau_schar31.jpg